#HNTBUGBDN
Voici donc le hashtag le plus relou de la terre à écrire.
J’ai la grande chance d’avoir des amis issus d’un peu partout, avec des centres d’intérêts souvent très différents, des cultures à partager et des avis à échanger. J’ai également la grande chance d’avoir des amis qui sont en mesure de le faire de manière drôle, respectueuse et piquante. Mais surtout drôle.
Avec le temps, les conseils perso/ culture / mauvaise foi / & Cie ont pris la forme d’un Hashtag, #HNTBUGBDN (prononcez comme ça s’entend, faites un effort un peu), pour How Not To Be Une Grosse Bande De Nazes (la trouvaille est de Marie, PDG directrice générale des concepts foireux).
Ça a commencé par des conseils de livres (Le poète de Gaza, à l’époque), ça a dérivé sur la BD, la musique et Bruxelles. Il est possible que comme on est un peu des foufous, parfois on te file un conseil #HNTBUGBDN à propos de ta vie. Sans que tu ne demandes rien. Et parfois sans que ça soit pertinent. Des artistes, vois-tu.
Sur ce site, tu vas donc tenter d’arrêter d’être un #GrosNaze. Et si toi-même si tu as envie d’aider les autres à ne plus être des Gros Nazes, je t’ai fait un peu de place dans la rubrique « Invités ». Viens, on est bien !